Transmutation News Janvier 2019 Télécharger la version imprimable
Alors que nous entrons en spirale dans la Nouvelle Année, il y a toujours un sentiment d’espoir. L’espoir devient un feu brillant quand nous nous rendons compte que nous avons de nouvelles opportunités pour la guérison, la croissance et le changement.
Il y a toujours de nouveaux portails et ouvertures dans les champs collectifs d’énergie pour trouver l’aide spirituel pour la transformation. Cependant, beaucoup d’entre nous attendons à voir qui est-ce qui se présente pour nous, au lieu de chercher les domaines cachés et moins voyagés. Dans ces territoires invisibles, il y a vraiment des alliés très anciens et puissants qui sont prêts à nous aider, si nous les cherchons, nous leurs demandons les questions précises et nous apprenons comment nous pouvons travailler avec eux.
De plus en plus d’étudiants partagent avec moi qu’ils sont en train de porter les énergies des Anciens dans le monde. Il y a tellement de connaissance attendant à aider si nous faisons les premiers pas de chercher.
Pendant des années, j’ai écrit que le comportement inconscient des humains provient du principe fondamental que la plupart d’entre nous n’avons pas reçu le type d’amour nourricier qui nous aide à devenir une personne arrivée à maturité qui se respecte, respecte les autres et toute la vie.
Si nous faisions véritablement l’expérience de l’amour inconditionnel qui a été impliqué dans notre création, nous porterions organiquement les énergies de l’amour, la lumière et le respect dans toutes nos actions et dans toutes nos activités et rencontres avec les autres.
Nous sommes venus ici pour nous souvenir du pouvoir de l’amour et de la lumière.
D’abord, nous devons commencer par nous-mêmes et réapprendre comment nous soutenir dans l’amour inconditionnel. Alors, nous avons l’opportunité de faire de même avec les autres.
Nous savons que ce qui est nécessaire est d’ouvrir la boîte où l’on a tendance à se mettre et apprendre le langage de la Terre et la nature. Trouvez un être qui vous appelle dans la nature (un rocher, une feuille, l’herbe, un arbre, une rivière, et ainsi de suite). Devenez ami avec cet être. Laissez-le où il est, mais faites l’effort de le visiter régulièrement et lui raconter sur votre journée. Parlez-lui comme vous parleriez à un ou une bonne ami(e).
Remarquez si l’être de la nature avec qui vous êtes en relation commence à partager avec vous au cours du temps. Il prend du temps de construire une connexion avec la nature car nous devons nous ouvrir à une nouvelle manière de penser et à un nouveau langage au fur et à mesure que nous entrons en relation avec d’autres espèces avec lesquelles nous partageons la Terre. Mais quelle belle pratique. Observez où est-ce que cela vous porte avec le temps. Vous remarquerez probablement que vous avez ouvert une relation plus profonde avec vous ainsi qu’avec la nature. Apprenez le langage de la Nature et observez comment vous changez.
Quelle façon formidable de donner la bienvenue au Nouvel An. Vous pouvez réfléchir à réaliser une cérémonie pour libérez les peines dont vous êtes prêts à laisser aller et poser vos intentions alors que nous donnons la bienvenue à l’espoir et aux nouvelles possibilités des nouveaux commencements. Au lieu de focaliser sur le résultat que vous voulez, concentrez-vous sur comment vous voulez aller plus profond dans votre travail. Cela mènera au résultat le plus élevé pour tous.
La pleine lune aura lieu le 21 Janvier. Ouvrons-nous à l’amour inconditionnel du pouvoir de l’univers et de la Source et rayonnons des belles fréquences de lumière et amour qui se tissent dans un réseau de lumière brillant qui embrasse, soutient, respecte et soulève toute la vie.
Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire "Créer un réseau humain de lumière" sur la page d'accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Je joigne notre cercle en soutenant le meilleur pour toute la vie alors que nous entrons en spiral dans la Nouvelle Année !
Copyright 2018 Sandra Ingerman. Tous les droits réservés. Traduit par : Beatriz Salgado.
|