Novembre 2011 Transmutation News Télécharger la version imprimable
Mon père Aaron Ingerman est décédé à l'âge de 97 ans, vendredi soir, un peu avant 20 heures le 21 Octobre.
Mon père est mort dans un véritable état de paix et de grâce. Il avait ses mains sur le cœur et son visage exprimait une très grande paix. Il est maintenant dans le plus beau des endroits.
Un CD de musique de harpe a tourné en boucle tout l’après-midi et jusqu’à sa mort. Des gens qui l’aimaient sont restés assis en méditation silencieuse près lui toute la journée.
Mon père était un homme extraordinaire. Il a été le meilleur père qu'une fille puisse imaginer! Il a merveilleusement pris soin de moi.
Il a été aimé, honoré et respecté par beaucoup pour la générosité de son esprit et son sens de l'humour. Il a pris beaucoup de plaisir à jardiner et à peindre. Il a travaillé très dur pour soutenir sa famille. Et il a toujours dit lors de sa retraite qu'il voulait juste se reposer.
Qu'il repose dans la paix et l'amour.
Je vous demande de vous joindre à moi pour rendre grâce à Aaron Ingerman d'avoir gratifié cette terre de sa présence. Il a tant donné à tellement de monde, et je veux juste lui dire que beaucoup le remercient en retour!
Sa femme et ma mère, Lee Ingerman, aura très prochainement 97 ans. Merci de vous joindre à mes prières pour lui souhaiter beaucoup de paix et de réconfort durant cette période.
Le mois dernier, j'ai écrit la nécessité de nous rappeler à la maison à nouveau, pour que nous puissions être présents à ce dont nous devons vraiment nous occuper, dans nos vies et dans notre travail spirituel.
J'ai continué à travailler ce thème avec mes propres esprits auxiliaires. Et lors de mes voyages chamaniques, on m'a montré un autre aspect dont je veux vous parler.
Selon les traditions spirituelles, différents mots décrivent notre petite « identité » et notre « Identité Spirituelle » supérieure. Dans certains enseignements cela est décrit comme la «volonté» et «Volonté». Certaines traditions parlent de «soi» et «Soi». Selon ce que vous regardez une tradition ou une autre, un vocabulaire différent sera utilisé pour décrire l'état de séparation par opposition à l’unité.
Nous avons besoin d'une forte volonté pour survivre. Cette partie très primitive de nous-mêmes dispose d’une forte énergie, qui nous maintient en vie face à une variété de défis qui se produisent sur le plan physique.
Mais, ce que mes esprits auxiliaires m’ont dit, est la nécessité d'aligner l’esprit/le soi avec l’Esprit/le Soi, de sorte que notre force de vie primale et brute soit alignée avec un but plus élevé.
Aujourd'hui nous assistons à un désalignement entre le « soi » et le « Soi ». Cela crée des états de violence et de cupidité, le désir de dominer, l'abus, et des maladies à tous les niveaux. Car ce que veut le «soi» et ce vers quoi le «Soi» nous conduit, mènent souvent à deux résultats différents.
Le manque d'alignement crée une dissonance qui ouvre la porte aux maladies personnelles et collectives.
La clé est de travailler à nous aligner notre esprit divin et notre but plus élevé.
On m'a montré très clairement que les défis que nous vivons dans le monde d'aujourd'hui, se produisent pour une raison claire. Nous devons tous apprendre à nous aligner avec l’intention supérieure de prendre soin de notre jardin terre. J'ai décrit notre mission de prendre soin de la Terre dans Médecine pour la Terre.
Si nous pouvons nous aligner, alors nous pouvons nous en remettre à notre esprit intérieur et à notre sagesse intérieure. Quand nous pouvons nous en remettre à notre esprit divin, le combat cesse.
Je me souviens dans les années 1990, je vivais une véritable initiation, et je me sentais perdue quant à la façon de traverser ces énormes changements dans ma vie. Je finis par me répéter toute la journée deux choses comme un mantra: «La seule issue est de traverser cela. »
«La force de mon esprit me portera à travers les ténèbres. »
Cela a été un temps très fort pour moi. Bien que je souhaite ne jamais avoir à revivre cela, je suis très reconnaissante du changement créé en moi par cette initiation. Je me sentais comme si je venais de renaître ; j’étais une personne différente travaillant d'un endroit de sagesse et puissance spirituelle différent.
Après cette expérience, je me suis remémorée des périodes variées de grand changement et de défis de ma vie et j’y ai réfléchi.
J'ai vraiment pu voir que, ce qui m'a permis de survivre à des moments très intenses, a toujours été la force de mon Esprit. Mon ego n’aurait été capable de me les faire traverser. C'est mon esprit qui m’a transporté à travers ces épreuves et a fait la différence.
Mes esprits auxiliaires ont été assez clairs ; pour que la vie continue sur cette grande terre, nous devons nous aligner avec notre dessein plus élevé.
Ce mois-ci, je demande à tous d’établir l’intention d'aligner notre petite "volonté" avec notre "Voulonté" plus élevée, notre "moi" avec notre "Moi". Méditez sur l'alignement avec votre esprit divin.
Je sais que cela a été notre but en tant que communauté mondiale. Mais j'ai trouvé le texte donné par mes esprits auxiliaires bénéfique à mon changement et à la mise en place de mon intention quotidienne.
Les récompenses pour agir ainsi sont nombreuses. La vie devient plus facile, les bulles de joie nous traversent, et nous devenons plus sains à tous les niveaux.
Alors je vous encourage vraiment à vous concentrer sur ce travail ce mois-ci. Et maintenez votre attention sur l'alignement!
La pleine lune a lieu le 10 novembre. Concentrons-nous sur l'alignement avec notre Soi supérieur, les uns avec les autres dans notre communauté mondiale, et rayonnons notre lumière à travers la planète et l'ensemble du réseau de Lumière et Vie.
Pour les lecteurs de Transmutation News, s'il vous plaît, lire les instructions pour notre cérémonie mensuelle sur la page d’accueil de “Creating A Human Web of Light”.
|