Transmutation News Septembre 2019 Télécharger la version imprimable
En juillet, mon mari et moi avons eu l’incroyable opportunité de faire une expédition dans l’Arctique. Cela a été pour moi le rêve d’une vie. De plus, j’ai expérimenté un voyage puissant où le Soleil m’a demandé de faire un pèlerinage.
Nous sommes donc partis en expédition sur un bateau brise-glace. C’était une expérience incroyable de voyager dans un royaume aussi magique! Nous sommes allés à l’archipel du Svalbard.
Lors de notre voyage, la glace s’est élargie, ce qui nous a permis d’atteindre le 80e parallèle. Nous étions à 730 milles en direction du Pôle Nord. Mais nous n’avons pas pu aller plus loin.Il m’est impossible de mettre en mots ce que nous avons vécu ici. Nous avons définitivement attrapé la « fièvre polaire » et songeons sérieusement à déménager dans une ville dans l’Arctique pour un temps.
Je suis allée pour être dans le silence et dans la glace. De pouvoir traverser la banquise était spectaculaire! Et nous avons pu voir des êtres extraordinaires de la nature – dauphins, phoques, morses, un nombre incroyable d’oiseaux, des fleurs magnifiques, rennes, le renard arctique (renard blanc) et oui, nous avons vu un ours polaire! J’ai pu voir l’ours polaire grimper sur un morceau de glace alors j’ai surtout vu son derrière. Ensuite, je pouvais le voir marcher. Ceci est arrivé tellement rapidement que je n’ai pas pu prendre une photo. Mais c’était tellement un cadeau!
Je continue de partager dans le Transmutation News que toute la vie chante. Lors d’une expédition en zodiac, nous nous sommes rendus dans un fjord où il y avait de la glace chantante. Nous avons pu rester pendant une heure avant de devoir revenir.
J’ai posté sur ma page Facebook un extrait vidéo que j’ai filmé de la glace chantante
http://www.facebook.com/SandraIngerman
Nous avons fait des randonnées spectaculaires et des excursions en zodiac pour observer une multitude d’animaux, d’oiseaux et de paysages.
Être en silence dans cette dimension magique de la réalité change la vie.
Ceci est quelque chose qui nous manque à tous dans les vies frénétiques que nous menons. Et combien la rapidité de la vie actuelle cause la maladie de l’âme.
Nous devons retourner à une vie plus axée sur la nature. Ceci aiderait les gens; émotionnellement, spirituellement et physiquement.
Avec tous les changements qui se produisent dans notre environnement, nous devons apprendre à nous adapter. Car notre environnement actuel est rempli de nombreuses toxines et nous devons être réellement proactifs sur la façon de les transmuter.
J’ai récemment appris par un examen médical que je suis affectée par de la moisissure très toxique tout comme notre maison. Nous travaillons avec une équipe pour l’élimination de la moisissure dans notre maison. Et je prends des suppléments pour ma propre guérison.
Mais je me suis rendue compte que je peux me perdre dans la paranoïa en pensant que la moisissure pourrait échapper au nettoyage que nous sommes en train de faire.
J’ai réalisé que plutôt que de sombrer dans la peur, il était temps pour moi d’aller plus loin dans ma pratique de transfiguration. Nous savons que cela fonctionne avec tout ce que nous avons pu constater à travers les années. La lumière peut transformer les substances toxiques.
Je porte mon attention durant la journée à percevoir et ressentir mon soleil intérieur qui irradie de la lumière à travers toutes mes cellules. J’émane de la lumière et de l’amour à travers toute ma maison et la terre sur laquelle nous vivons.
Je vois notre maison dans sa perfection divine. Et je fais également mon travail spirituel pour sortir du champ d’énergie de la moisissure. De sortir en dehors des champs d’énergie est un sujet que je souhaite aborder avec vous dans le futur.
Pour s’adapter à notre environnement, nous avons notre travail à faire. Nous devons sortir du champ d’énergie frénétique dans lequel plusieurs parmi nous sommes pris et trouver des moyens d’entrer dans le champ d’énergie du silence. Nous avons besoin de ceci pour nous régénérer!
Et nous devons poursuivre notre pratique spirituelle telle que la transfiguration pour transmuter ce que nous absorbons dans notre environnement plutôt que de vivre dans la peur.
L’adaptation sera la clé dans notre vie. Allez passer du temps en nature et réfléchissez à ce que j’ai partagé.
Que faites-vous pour vous assurer que vous vous adaptez? Et comment pouvez-vous inspirer vos êtres chers et votre communauté à faire pareil? Ceci est un travail important que nous ne pouvons plus ignorer.
Il y a des êtres dans la nature qui peuvent puiser dans leur structure originelle pour s’adapter et il y a ceux dont le temps est venu de quitter la planète. Mais on demande actuellement à toutes les formes de vie de s’adapter d’une façon ou d’une autre.
La pleine lune est le 14 septembre. Ceci est le moment idéal pour vous connecter avec la force du soleil, de la lune et des étoiles et de puiser dans notre lumière divine qui reflète en retour les énergies puissantes qui donnent la vie. Trouvez le moyen d’adapter votre propre travail de transfiguration afin de pouvoir puiser dans votre lumière rayonnante la plus pure.
Laissons rayonner cette lumière dans notre communauté mondiale en nous soutenant mutuellement. Et laissons la rayonner à l’intérieur et à l’extérieur de la Terre, touchant chaque forme de vie avec amour et perfection.
Pour ceux et celles qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire "Créer un réseau humain de lumière" sur la page d'accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Et étonnamment, l’été et l’hiver se déplacent vers l’automne et le printemps dans les hémisphères nord et sud. Il est temps de connecter à la terre à l’endroit où vous habitez et de sentir les changements intérieurs et extérieurs alors que nous accueillons une toute nouvelle saison de vie.
L’équinoxe est le 23 septembre. Durant cette période d’automne, nous pensons toujours à ce que nous pouvons laisser aller et d’abandonner à la terre afin qu’elle puisse composter l’énergie dans une nouvelle vie. Et pour le printemps, nous pensons aux possibilités infinies qui peuvent naître alors que nous semons de nouvelles graines dans la terre.
Pour cet équinoxe, tous ensemble, plantons cérémonieusement des graines d’espoir sur la terre où nous vivons. Vous pouvez certainement faire ceci lors d’un voyage ou d’une méditation. Mais le mieux serait d’aller à l’extérieur, d’apporter vos outils sacrés avec vous, d’accueillir les esprits aidants et les ancêtres compatissants de la terre, les êtres invisibles, la terre, l’air, l’eau et le feu tout comme le soleil, le pouvoir de la lune et des étoiles pourront être témoins. Utilisez des semences que vous avez cueillies ou achetées et semez-les pendant que vous inspirez l’espoir, l’amour et la lumière dans chaque graine que vous plantez. Remplissez chaque semence avec l’intention que l’espoir surgisse partout dans le monde entier au moment opportun. Avec le changement de saisons, nous aurons des plantes d’espoir qui fleuriront partout.
Chaque être vivant sur cette Terre est sacré. Vous êtes sacré. La vie est sacrée. Rappelons-nous combien c’est un cadeau d’être ici et de continuer d’approfondir nos pratiques spirituelles.
Je joins notre cercle en souhaitant à tout le monde un puissant et magnifique équinoxe!
Copyright 2019 Sandra Ingerman. Tous droits réservés. Traduit par : Carole Laplante
Annonces: (section non traduite)
A drum is so much more than an instrument for performance — it’s a simple, yet powerful form of “vibrational medicine,” used since ancient times.
Speaker, author, and music therapist Christine Stevens will help you discover how drumming can help you uncover and shift your difficult emotions AND “tap into” your true essence, during Discover Your Healing Rhythms: Drumming to Transform Emotions & Embody Radiance.
Register to receive the FREE recording here: https://shiftnetwork.isrefer.com/go/hrSI/ingerman/
Do the lush, green lands of Ireland call to you with their healing energies of the ancestors… ancient Gods and Goddesses… and the Bards, Druids, and fairies of Celtic history and lore?
Shamanic teacher and healer Jane Burns will help you discover myth and ritual to evoke the ancient medicine of Celtic shamanism —and open to the wonder, wisdom, and wildness of the natural world and your own inner landscape — during a FREE video event, The Gifts of Celtic Shamanism: Living from Gratitude, Courage, Generosity & Wonder.
I know Jane well. She is a brilliant teacher, and I can tell you this course will be a gift for all that sign up! She is one of the brilliant teachers listed on www.shamanicteachers.com.
I am hoping to enroll in Jane’s class myself.
You can reserve your free spot here: https://shiftnetwork.isrefer.com/go/csSI/ingerman/
Alida Birch, a wonderful teacher on www.shamanicteachers.com, invites you to join her for The Shamanic Craft of Conscious Co-Creation, a free presentation on Wednesday October 2nd at 5pm pacific time. Alida will focus on opening the door to your co-creative genius and accessing spiritual wisdom to accelerate the shift to a future that nourishes us all. Register and you will receive a recording if you cannot attend live: https://birchgrove.mykajabi.com/Shamanic-Co-Creation-Class-Oct-2
I am real fan of Alida’s work, and I know her class will be amazing.
Copyright 2019 Sandra Ingerman. All rights reserved.
|